lundi 26 juillet 2010

Streamiz : un site génial pour télécharger gratuitement des films

Voilà un site franchement génial. Grâce à lui vous pourrez télécharger pléthore de films et ce de façon totalement gratuite.
Son nom Streamiz.com
Comment procéder ? C'est ultra-simple. Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, sélectionnez le film que vous voulez télécharger. C'est fait ? Dans l'écran qui apparaît alors, vous pouvez soit le visionner en streaming soit le télécharger en cliquant sur le lien "Télécharger le film".
Vous suivez toujours ? Oui ? Cliquez alors sur "Téléchargez votre film sur Megaupload", Saisissez le code Captcha puis sur "Télécharger".
Vous êtes presqu'au bout. Il convient alors de patienter une quarantaine de secondes le temps que le décompte arrive à zéro et là cliquez sur "Téléchargement régulier". Et le tour est joué.

Si vous souhaitez télécharger beaucoup de films, abonnez-vous... ce n'est pas cher !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
après un premier téléchargement, je ne parviens pas à relancer un autre téléchargement (même le lendemain ou le surlendemain).
un message type " votre adresse IP est en train de terminer un téléchargment..."
alors que le chargement initial est bien terminé.

Bernard a dit…

Etonnant, je télécharge assez régulièrement sans problème. Vides ta mémoire cache d'internet Explorer...
Tu télécharges bien à partir de l'adresse suivante ? : http://www.streamiz.com/film--streaming-toprated.html
Sinon, regardes les films en striming...

Anonyme a dit…

merci bernard !
je vide les dossiers temporaires et ça marche....

Anonyme a dit…

j'arrive à télécharger (merci encore bernard) cependant je ne parviens à graver mes coups de coeur (usage personnel uniquement bien sur !) pour les visionner.
il y a un truc ?
Merci d'avance....

Bernard a dit…

Il n'y a pas de truc à ma connaissance. Ce que je fais : un glisser/déposer (ou copier/coller) sur une clef USB et ensuite je visionne sur ma télé (j'ai une entrée USB sur mon décodeur de TNT).
Autre solution tu relies ton ordinateur à ta télé... Désolé de ne pouvoir te dépanner davantage.

Anonyme a dit…

y a aussi streamissimo.com dans le meme style.
il marche tres bien aussi

Kiwioui a dit…

Le 19 janvier 2012 Mégaupload a été fermé et donc plus de Streamiz.
Fondé en 2005, le plus populaire des sites de téléchargement de fichiers se classait jusqu'à sa fermeture à la 13ème place des sites les plus visités au monde faisant en cela la fortune de son fondateur Kim Schmitz, alias Kim Dotcom.
Mégaupload a succédé dans la liste des favoris des amateurs de téléchargement illégaux, aux systèmes "peer-to-peer" comme e-Mule ou Kazaa. Il permettait à n'importe quel internaute, de façon gratuite ou payante contre un abonnement de quelques euros par mois, de trouver des liens pour rapatrier en quelques minutes sur son ordinateur des films, de la musique ou des photos. Un des services très populaires de Mégaupload, Megavideo permettait de visionner des films en streaming.
Au fait, il y a quelques jours j'ai payer un abonnement Megaupload.... qui va me le rembourser ?

kiwioui a dit…

Voir également : http://www.stopfraud.gov/opa/pr/2012/January/12-crm-074.html
La disparition de Megaupload va profiter à d'autres sites illégaux. Mediafire, Rapidshare, Badongo ou Zshare vont probablement voir leur fréquentation monter en flèche !

Films streaming a dit…

Je suis étonne de voir que telecharger.nl n'est pas présent ici, ce site contient carrement plus de liens, c'est la plus grosse base de données de films streaming